Accueil Nîmes Mas de Mingue | Tous les villages | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


01/10/2017

Envoi CEC. Cliquer sur:"commentaires"

cec 1.png

cec 2.png

https://youtu.be/upk73ZM2mY4

https://www.donnerenligne.fr/centre-d-education-conductiv...

 

Commentaires

Cette année encore, nous nous battrons pour pérenniser le CEC et pour faire reconnaître l'éducation conductive, pour faire en sorte que cette méthode innovante en France soit accessible au plus grand nombre. Le début d’année est riche en rencontre et recherche de soutien.

Nous avons travaillé sur une vidéo qui présente l’éducation conductive. Cette vidéo est loin d’être exhaustive mais est pourtant assez longue. Nous pensons qu’il était important de bien poser les principes de ce que nous faisons et de pouvoir mettre cette vidéo à disposition des familles en recherche de prise en charge pour leurs enfants ou même de professionnels qui souhaitent mieux savoir ce que nous faisons. Nous vous invitons à la partager sur les réseaux sociaux, https://youtu.be/upk73ZM2mY4 et nous espérons que vous apprécierez de mieux découvrir ce qui se passe au CEC !


Tout cela ne serait pas possible sans le soutien que nous avons reçu de nos partenaires associatifs, privés et publics.
Mais cela ne serait pas possible non plus sans vous ! Encore merci à tous !
Pour ceux qui n'ont pas encore renouvelé leur adhésion à l'association en 2017, pour vous faciliter la vie, nous nous modernisons et vous donnons la possibilité de le faire en ligne sur ce site dédié aux associations : https://www.helloasso.com/associations/centre-d-education-conductive-du-gard/adhesions/adhesion-don-au-centre-d-education-conductive-du-gard-cec-du-gard

Vous pouvez aussi faire un don sur la même plateforme, qui nous reverse 100% du don :
https://www.donnerenligne.fr/centre-d-education-conductive-du-gard/faire-un-don

Nous vous rappelons que l’association et le centre sont gérés bénévolement à 100%, il n’y a donc aucun salarié dirigeant ou administratif et chaque don est ainsi utilisé à 100% pour l’organisation des stages des enfants. De plus, l’association est officiellement reconnue d’intérêt général et ouvre donc droit à une réduction d’impôt, que le site Helloasso calculera pour vous lors de votre don/adhésion.

Pour ceux qui préfèrent faire comme avant avec le bulletin papier, vous le trouverez en pièce-jointe.

En vous remerciant encore pour le soutien que vous nous apportez!

Nous vous joignons aussi le PV de l’assemblée générale 2017 de l’association.

Bien à vous,
Conductivement,

Écrit par : CEC | 01/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.