Accueil Nîmes Mas de Mingue | Tous les villages | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


29/12/2017

Cocerts

concert 1.png

concert 2.png

concert 3.png

Concert de Noël qui aura lieu le samedi 30 décembre 2017 à 16h à l’église Saint Joseph les Trois Piliers, située route de Sauve à Nîmes, avec la Soprano Jennifer MICHEL, le Ténor Juan Antonio NOGUEIRA, et l’Organiste Georges GABAREL.

La soprano nîmoise Jennifer MICHEL, 1º Prix du Concours International de Nîmes 2017* et artiste lyrique de prestige se produisant dans différentes maisons d’opéra telles que Marseille, Monte Carlo, Paris, Limoges, Nice... et son époux le ténor Juan Antonio NOGUEIRA d’origine espagnole qui se produit lui aussi dans des grandes maisons d’opéra telles que Metz, Lille, Luxembourg, Nancy, Marseille, Toulouse, Toulon… seront accompagnés par l’organiste Georges GABAREL dans un récital de Noël avec des œuvres de FRANK, RAMEAU, PUCCINI, VIVALDI, ainsi que de joyeux Noëls traditionnels (ADAM, GRUBER, PONCE entre autres).

Rendez-vous donc le samedi 30 décembre 2017 à 16h à l’église Saint Joseph les Trois Piliers, située route de Sauve à Nîmes. L’église est chauffée et un grand parking est situé à proximité immédiate.

Afin de partager la joie des fêtes et l’esprit de Noël, les artistes tiennent à ce que ce concert soit à entrée libre avec libre participation aux frais.

Merci de participer à la diffusion de cette information.

 

*7ème Concours International des Jeunes Chanteurs Lyriques de Nîmes présenté par l’association ARIOSO en partenariat avec la ville de Nîmes et le théâtre Christian LIGER

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.