Accueil Nîmes Mas de Mingue | Tous les villages | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


30/06/2018

Les médaillés Au centre Jean Paulhan le 30 juin 2018

JP.png

Présentation des bénévoles à honorer

Quartier en Fête – 30 juin 2018

Mas de Mingue

 

    • Remise des médailles de la ville aux acteurs locaux choisis par un collectif association/habitants pour leur action sur le quartier :

 

  • Houceim MOHAEMEDI :

Houceim a 17 ans et fait partie de l’institut d’engagement. Il a travaillé au Chemin Bas d’Avignon en service civique au sein du Petit Atelier. Malgré son jeune âge, il a déjà fondé, en juin dernier,  une association qui s’appelle « Sourire à tous ». Cette association a réalisé 4 mois de maraude cet hiver et a permis de distribuer des vêtements pour les SDF. Grace à l’organisation d’un gala caritatif, qui a réuni près de 350 personnes, l’association a pu faire don de 300€ d’affaires scolaires à une association Parisienne qui œuvre en direction des enfants en difficulté.

Grâce à un partenariat en Inde, un séjour à New Delhi se profile en octobre prochain pour aider des hôpitaux et des foyers. 

  • Adila ZOUGAHRE :

Adila est aide-soignante de formation et mère de 3 enfants. C’est une femme très active et investie dans la vie du Mas de Mingue : à la fois trésorière au bureau de La Pléiade, bénévole active au sein de l’Olympique Mas de Mingue, elle est également parent élue à l’école élémentaire et élue au conseil citoyen.

Malgré toutes ces activités et tous ces engagements, elle parvient encore à être présente à chaque fois que le centre social organise une manifestation.

 

Sabrina GUELLAËN, directrice.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.